Chaque année, la dernière semaine du mois de novembre, les jeunes de la Fédération adventiste du nord de la France ont le privilège de vivre un temps fort spirituel: la « eWeek of Prayer ». Cette année encore, du 25 au 30 novembre 2018, nous partagerons et prierons sur le thème: l’Estime de soi.

Au programme du dimanche au jeudi :

  • Chaque jour, une vidéo est postée sur les réseaux sociaux et sur Whatsapp. Cette vidéo aborde un sujet relatif au thème de la semaine. Les jeunes sont ainsi invités à réfléchir et prier sur ce sujet durant la journée.
  • Chaque soir, un Facebook Live est organisé durant lequel les jeunes ont l’opportunité de suivre pendant 30 minutes un échange entre un responsable de la jeunesse et d’autres jeunes. Ceux qui suivent ce Live ont la possibilité de publier des commentaires ou des questions.

Le vendredi:

  • Une rencontre à la maison de l’espérance nous permettra de clôturer cette semaine. Les jeunes sont invités à y participer et à présenter des témoignages sur ce qu’ils ont vécu. C’est un temps de prière, de louange, et de consécration.

Une formidable opportunité se présente pour nos jeunes de toute la Fédération de vivre ensemble l’action de Dieu dans leur vie en dépit des distances qui peuvent les séparer.

CONNECTONS-NOUS

EN RÉSEAUX ET EN PRIÈRE !

Suivez-nous sur notre page Facebook jeunesseffjan Ou via Instagram Ffjan  ou Twitter @jeunesseffjan
Vous retrouverez nos vidéos sur Facebook ou sur notre chaîne YouTube Jeunesse FFJAN #ewop18 #priere #esteamtoi #jeunesseadventiste #ffjan #weekofprayer #adventistyouth #gcythmin

Plus d’informations sur l’évènement: +33 (0)6 07 60 07 28 – jeunesse.ffn@adventiste.org

Si vous souhaitez faire partie de la liste de diffusion FFJAN pour recevoir les news et infos concernant nos événements, merci d’enregistrer notre numéro dans vos contacts et d’envoyer ensuite vos nom, prénom au : +33 (0)6 07 60 07 28.

Stéphane EUCHARIS,
Pasteur et Directeur de la Jeunesse de la Fédération France Nord, pour l’équipe JA.

Téléchargez l’affiche ici.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.