17 novembre: Fête des étudiants 2018

Les clés de la réussite.

0
542

La seconde Fête des étudiants des Églises adventistes de la Fédération Nord aura lieu cette année le 17 novembre 2018 dans les locaux de l’Église Évangélique Baptiste, 123 avenue du Maine (métro Gaîté), à Paris.

Pour cette occasion spéciale, nous recevrons le professeur Gabriel MONET, doyen de la Faculté Adventiste de Théologie de Collonges-sous-Salève, qui nous donnera « Les clés de la réussite ».

Le programme de la journée commencera à 10h00 par un temps de louange suivi d’un partage biblique.

Après le culte, nous nous rassemblerons autour d’un buffet canadien (potluck).

Dans l’après-midi, nous ferons mieux connaissance avec notre invité qui nous entretiendra de son parcours personnel et de ses expériences de foi. Nous continuerons par des témoignages, des chants et des prières et nous terminerons par un goûter offert par le département Éducation.

Nous comptons sur la présence et l’enthousiasme de nos étudiants que nous voulons encourager et fortifier dans leur course chrétienne, afin qu’ils deviennent dans ce monde des hommes et des femmes d’influence positive, des puissances conquérantes au service du Bien suprême.

Matthieu FURY,
Directeur du Département Éducation FFN.

Plus d’information: Lydia Ludosky – lydia.ludosky@adventiste.org – Tel: +33 (0) 1 44 08 77 90.

Télécharger affiche ici

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.