L’équipe du Ministère de la Famille de la Fédération France nord est heureuse de vous annoncer le démarrage d’une nouvelle formation à l’accompagnement des fiancés. Cette formation est réservée aux couples adventistes mariés ayant de l’expérience (3 ans minimum). Elle s’étale sur deux ans et mobilise quatre dimanches par an. Sur l’année ecclésiale 2018-2019, il faut retenir les 28 octobre 2018, 20 janvier, 24 mars et 19 mai 2019.

Les rencontres auront lieu dans les locaux de l’église de Bagnolet, de 10h30 à 17h00. Elles seront animées par les trois couples constituant l’équipe fédérale des Ministères de la Famille. Il y aura des cours magistraux, des ateliers, des échanges et des exercices variés. Les couples qui auront validés tous les éléments de la formation obtiendront un certificat.

Tous les couples stables et désireux de s’investir dans de la préparation au mariage sont les bienvenus.

Les inscriptions doivent se faire par mail ou par téléphone auprès Lydia Ludosky : lydia.ludosky@adventiste.org – 01 44 08 67 76.

Nous espérons que vous serez nombreux à relever le défi de la mise en œuvre des valeurs de l’Evangile et des principes bibliques dans la vie conjugale, pour le plus grand bonheur de tous !

Matthieu et Smarandita FURY,
Pour L’équipe du Ministère de la Famille FFN.

Affiche téléchargeable ici.

Une belle expérience à vivre en couple

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.