2018: 4e Journée mondiale de prière et jeûne

0
547

Prenons le temps de regarder autour de nous, orphelins, famille de réfugiés, personnes dans le besoin, défavorisés, dépression, enfants en difficulté à l’école, les veuves, personnes qui fument, dépendance à l’alcool, familles en deuil et bien d’autres. 

QUESTION : Quand avons-nous pris le temps de prier précisément pour ces situations dans notre entourage, notre voisinage, sur notre trajet au travail ou à l’école ?

Le 6 octobre 2018, la 4e journée mondiale de prière et jeûne  au sein de l’Église adventiste du septième jour mondiale est l’occasion pour tous ceux qui souhaitent y participer de nous unir dans la prière pour que Dieu agisse puissamment en faveur des plus vulnérables.

Le Ministère de la prière FFN, en collaboration avec l’Union via Ralph Seechurn, vous invite à vivre cette journée dans une église adventiste du septième jour ou en groupe de maison.

Vous trouverez en pièce jointe la brochure permettant de suivre et/ou organiser votre journée. Cette brochure vous sera utile pour continuer à prier pour ces sujets.

DES ÂMES ONT BESOIN DE NOS PRIÈRES!

Que nos familles, nos églises puissent être unies et fortifiées témoignant la puissance et l’amour de notre Créateur!

Karine Bercy Eloidin.

Responsable du Ministère de la Prière FFN.

Brochure: 2018 T4 Journée de prière et de jeûne

priere1 priere2

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.