Un jour spécial pour Liliana et Gabriel

0
625

Que de joie en cette journée et particulièrement pour Liliana JALBA et Gabriel DANAILA. Après avoir fait preuve d’abnégation et d’esprit de service au sein de notre communauté adventiste du septième jour d’ Amiens, c’est accompagné de leur famille qu’ils ont accepté la proposition de l’église de confirmer leur engagement au service de Dieu le samedi 16 juin 2018 dans la grande salle de la Gerbe, au 19 rue Jean CALVIN à Amiens en étant consacrés respectivement diaconesse et ancien.

La cérémonie s’est déroulée en présence du Pasteur Jarvis DOOM, Trésorier de la Fédération France Nord, qui a assuré la prédication, du Pasteur Elioenay RAJAONAH, Responsable de l’Association Pastorale, qui a assuré la présidence de la partie dédiée à la consécration, et en ma présence, le Pasteur Jacobin VAHINISON, en charge de la communauté d’Amiens et de Beauvais et qui a assuré la présidence du programme de la journée.

Je remercie d’abord Dieu de m’avoir permis de vivre ce moment de consécration, alors que ma mission à Amiens arrive bientôt à son terme. Je remercie également Gabriel et Liliana, comme je remercierais les autres anciens et toute l’équipe du diaconat pour leur précieuse collaboration et leur soutien à mon égard durant ces quelques années passées.

Je tiens également à remercier tous ceux qui ont accompagné Gabriel et Liliana par leur présence lors de cette consécration. Continuons à prier pour eux pour que l’Église soit bénie par leurs services et leur engagement. Merci à la chorale roumaine venue de la région parisienne, pour les trois beaux chants durant le service de culte. Merci à tous ceux et celles qui ont pris part, de près ou de loin à l’organisation de ce programme.

Gloire à Dieu et que le Seigneur bénisse particulièrement son oeuvre dans cette partie de la Somme ! Et que son Règne vienne !

Pasteur Jacobin VAHINISON.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.