Quatrième Concert classique: C’est le 16 juin à Neuilly.

0
181

« À la rencontre les uns des autres » est le thème d’une journée riche à tous niveaux : spirituellement, culturellement, musicalement et gustativement.

Le 16 juin 2018, l’Église adventiste du septième jour de Neuilly-sur-seine, 81 Boulevard Bineau, 92200 Neuilly-sur-Seine est heureuse de vous proposer une journée ouverte à tous avec au programme :

  • Début 10h30 : Culte.
  • Collation offerte à tous.
  • 14h00 : Visite d’une grande exposition sur la Bible préparée par l’Alliance Biblique Française et des stands ADRA, Santé, Jeunesse, animations musicales et ateliers divers.
  • 16h00 : Quatrième Concert de la saison musicale 2017-2018, au profit d’un centre pour personnes handicapées à Zatreni, en Roumanie par l’Ensemble vocal Crescendo dirigé par Christian Ciuca avec notamment le Gloria de Francis Poulenc.
  • Goûter convivial offert à tous.

La présence de chacun fera la différence : venez nombreux, invitez des amis et partagez ce message.

« À la rencontre les uns des autres » est le thème d’une journée riche à tous niveaux : spirituellement, culturellement, musicalement et gustativement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.