Baptêmes à Choisy le Roi

0
607

L’église de Choisy le Roi a eu la joie de recevoir sept nouveaux membres d’église le dernier Samedi 19 mai 2018.

Il y a une année que le groupe de Choisy le Roi a été officiellement reconnu en tant qu’église dans le sein de la Fédération France Nord Adventiste (FFN). Au moment de l’Assemblée générale ordinaire de la FFN quadriennal célébrée à Vittel le mois de mai 2017, le groupe de Choisy le Roi, formée par l’église « mère » Créteil, était reconnu en tant qu’église de plein droit au sein de la FFN.

Ce mois-là, cette nouvelle communauté a célébré son premier anniversaire de vie avec 6 baptêmes et une profession de foi. La cérémonie baptismale s’était déroulée à l’église soeur d’Ivry sur Seine, ou l’actuel pasteur de Choisy, Pedro Torres, avait aussi été pasteur auparavant.

« C’est la meilleure façon de célébrer un anniversaire », dit un des membres présents.

L’église de Choisy le Roi remercie publiquement pour la générosité de la communauté d’expression Yougoslave en partageant ses installations, baptistère et aussi leur chaleur fraternel durant cette journée pleine de joie et bonheur.

Vous pouvez regarder des photographies et vidéos ici-bas.

2018-05 Choisy le Roi

Vidéo 1

IMG_7088

Vidéo 2

IMG_7091

Vidéo 3

IMG_7094

Vidéo 4

IMG_7097

Vidéo 5

IMG_7100

Vidéo 6

IMG_7103

Vidéo 7

IMG_7105

Pedro Torres, pasteur de l’église adventiste du septième jour de Choisy le Roi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.