Jeunesse adventiste de Lille mentionnée par des médias

0
101

Le dernier mois de Mars l’église adventiste en Lille, travers l’association de la Jeunesse Adventiste, a mis en place un plan de cinq jours pour arrêter de fumer.

Damien Guyot-Sionnest, bénévole au sein de l’association de la jeunesse adventiste locale a été interviewé le 6 Mars par le quotidien La Voix du Nord. Ce journal a expliqué et publié les bénéfices du plan de cinq jours pour informer à la communauté local.

Le jour suivant, une femme qui a été fumeuse pendant 35 ans et qui a participé du projet avec une grand réussite fut interviewé aussi pour le même quotidien (lire l’article ici).

Un des points remarqués par le journal a été « Point de message religieux durant les cinq séances d’accompagnement, ce n’est pas le propos« . Le vrai service désintéressé envers la société fait partie des principes du Christianisme. Sous cet égard, la visibilité est de plus en plus fruit des activités de service envers notre prochain.

Titres des articles publiés par La Vois du Nord mentionnant les adventistes :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.