Au temps marqué

0
228

Oui nous croyons que le temps est arrivé pour notre église de Vannes de vivre plus que jamais notre foi tournée vers l’extérieur et d’ouvrir encore plus grand nos portes et nos cœurs.

La joie fut grande en ce Sabbat 27.01.18 « Journée des Invités », où l’occasion tant attendue s’est concrétisée par la présence de 75 personnes dont nos 12 visiteurs (famille, relations, frères d’autres dénominations…). Ensemble pour partager dans l’accueil réciproque, la louange, l’étude et la prière, une célébration en l’honneur du Seigneur. Un programme spécial, en  collaboration avec des membres de notre église sœur de Nantes, conduit par des jeunes et des ainés, qui n’a laissé personne indifférent.

Les avis de quelques-uns, venus pour la première fois, furent très encourageants, nous invitant à persévérer dans l’intercession.

Notre pasteur JR. BOSSOUS nous a conduits dans la méditation du thème « De bonnes bases pour un nouveau départ » un message important  et pertinent en ce début d’année. Savoir laisser au passé ce qui est du passé, soulignant le piège d’en oublier le présent et la tentation de ne pas se préparer pour l’avenir.

Un buffet fut proposé à l’issue de l’office.

Nous rendons grâce et gloire à l’Eternel qui dirige nos projets, bien décidés à lui confier notre avenir et  convaincus que la moisson est mûre et qu’il a besoin d’ouvriers. Nous avons le projet de faire  deux ou trois journées semblables par an.

« Voyez comme ils s’aiment … » c’est l’expérience privilégiée de ceux qui se savent aimés de Dieu, qui ont vu sa main agissante, et qui sont  disposés à partager cet amour. C’est ici, à Vannes,notre programme pour 2018. Que notre Dieu en soit Loué !

​Pour M. LANNUZEL – ​Responsable de la Communication de Vannes et ​I. LE NOZAHIC, secrétaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.