Voyage santé au Portugal (Dernière opportunité)

0
422

Voyage Portugal

Un des objectifs du département Santé  de la Fédération est de vous proposer au moins une fois par an un voyage dans un centre de bien-être adventiste.

Nous sommes heureux de vous proposer un premier voyage de groupe au centre de santé “Vita Salus” (voir la Web ou le Facebook) situé au pays du doux soleil, le Portugal. Ce sera du 29 avril au 9 mai 2018, pour une session NEWSTART d’une dizaine de jours.

Ce programme est réputé contribuer à une amélioration de la santé des participants sous supervision médicale. Vous le savez certainement déjà, NEWSTART est l’acronyme en anglais pour Nutrition, Exercice, Eau, Lumière du soleil, Tempérance, Air pur, Repos et Confiance en Dieu.

Au centre “Vita Salus”, les participants seront enseignés, encouragés et aidés à mettre tous ces principes de vie saine en pratique afin de jouir d’une meilleure santé synonyme d’une meilleure qualité de vie tant sur le plan mental, physique que spirituel.

Je tiens tout de même à attirer votre attention sur le fait que le programme NEWSTART est très recommandé en cas de diabète, d’hypertension artérielle, de surcharge pondérale et dans bien d’autres conditions chroniques.

Vita-Salus

Il est d’usage dans ce type de structure de ne pas accueillir un trop grand nombre de participants à la fois. Aussi, pour ce premier voyage, le nombre de participants sera limité à 15 personnes hormis les accompagnateurs. Ne tardez donc pas à prendre votre décision si jamais vous étiez intéressés. Sachez que le coût du séjour (voyage par avion compris) oscillera entre 798€ et 968 € suivant les modalités de logement.

Pour vos inscriptions et renseignements, veuillez nous contacter au 06 69 52 91 05 ou au 06 60 26 75 60 ainsi qu’à l’adresse mail suivante: sante.ffn@adventiste.org. La date butoir pour les inscriptions est fixée au 15 janvier 2018.

Ma prière est que ce premier voyage et les autres qui suivront, puissent contribuer à restaurer et à dynamiser bon nombre d’entre nous, et ce pour la gloire de notre Dieu.

Bien fraternellement,

 Jean-Baptiste Mikala, Pasteur directeur du département de Santé FFN.

Télécharger l’affiche en PDF.

Télécharger la lettre circulaire en PDF.

2018 Sante Portugal

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.