Derniers jours d’inscription : 2ème Conférence Européenne de Santé

0
230

Derniers jours d’inscription au congrès de Bucarest. Inscriptions closes le 18 mars.

Jésus parcourait les villes et les villages, comme le serviteur des besoins de ses contemporains, prenant soin de chacun, guérissant les souffrants et témoignant de l’amour de son Père. L’appel est pour nous aujourd’hui le même : « apporter de bonnes nouvelles aux malheureux, guérir ceux qui ont le cœur brisé, proclamer aux captifs la liberté, consoler tous les affligés…” Esaïe 61 :1-2

La 2ème Conférence Européenne de Santé intitulée « Renverser les maladies par la médecine du style de vie. Apporter la Santé, la Guérison et l’Espérance » est une occasion unique d’être inspiré, formé et équipé pour faire progresser la mission de Jésus en Europe.

La médecine du style de vie — un outil connu dans notre Église depuis sa fondation— est devenu aujourd’hui un champ émergent de la médecine. L’usage thérapeutique d’interventions basées sur le changement d’habitudes de vie a été étudié, établi, appliqué et change des vies. La conférence portera sur des sujets tels que : renverser l’obésité ou le diabète de type 2, la médecine du style de vie en oncologie, renverser la progression de la démence, l’exercice comme thérapie, changement de paradigme en psychiatrie, changement de comportement et bien d’autres sujets tant médicaux que spirituels.

Que vous soyez un professionnel de santé, un administrateur de l’Église ou d’une institution, un pasteur ou un membre d’Église qui veut servir son entourage ou sa région, cette Conférence est pour vous !

Je vous donne rendez-vous à Bucarest du 17-21 avril 2018

Site de la Conférence : http://www.european-health-conference.org

Valérie Dufour – Directrice des Ministères de Santé de la Division Intereuropéenne

Voici le programme et indications :

Téléchargez ici la lettre de présentation, la présentation en PDF ou Power Point.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.