SABBAT 27 JANVIER A PLESSÉ

0
388
Groupe Plessé (Nantes)
Groupe Plessé (Nantes)

Un groupe à Plessé

C’est par une matinée ensoleillée, le samedi 27 janvier 2018, que 3 familles de Plessé (situé entre Nantes et Rennes) se sont retrouvées pour leur 1er Sabbat à la maison !

Bien que fonctionnant depuis 7 ans déjà, il y a seulement 1 an que ce groupe de maison commence à accueillir ses premiers intéressés à l’étude de la Bible avec 2 nouvelles familles qui nous ont rejoint en réunion hebdomadaire.

11 intéressés

Le 27 janvier nous étions plus d’une trentaine, dont 11 intéressés : nous avons vécu un moment de louanges et partagé une réflexion sur les composantes d’une relation victorieuse en Christ.

L’après-midi, notre pasteur Jean-Richard Bossous est venu en famille nous présenter un sujet sur la prière dans la Bible.

Ce moment fraternel a été très apprécié par l’ensemble des personnes présentes et nous envisageons de nous retrouver de manière plus régulière le Sabbat.

Que le Seigneur accompagne la croissance de ce groupe de Plessé car de nombreuses âmes ont encore soif de vérité dans cette région.

Frédéric BouttierÉglise Nantes.

2018-01B-Nantes

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.