Cession de formation de Signes d’Espérance.

0
228

Chers ami(e)s,En vous espérant en parfait santé et pleine forme morale sous le regard de Dieu,

Je viens par la suivante vous donner les informations pour notre prochaine Cession de formation de Signes d’Espérance.

Intendance

1- D’abord pour vous rappeler que cette fois-ci la formation se tiendra sur 2 jours (samedi 24 & dimanche 25).

2- Etant donné les locaux et nos faibles moyens (humains et financiers) les repas et les hébergements seront comme la dernière fois en self-supporting. Cela signifie que c’est à vous de prendre en charge et de vous organiser pour cette partie. (Toutefois pour ceux qui doivent aller à l’hôtel, nous vous conseillons la formule proposée par le Centre International de Séjours de Paris Kellerman – Porte d’Italie – Ci-joint un prospectus )

3- Etant donné que le nombre de participants est limité, il est important que vous nous préveniez de votre absence ou de personne supplémentaire qui serait amenée à vous accompagner sans être inscrite.

Formation

4- Pour votre travail personnel après la formation, il est indispensable de venir avec une clé USB, vous permettant de repartir avec tout le matériel pédagogique donnée par Mireille (la formatrice).

5- Mise à part le service de culte du samedi matin, cette cession de formation est destinée aux entendants.

Chers amis, veuillez donc nous excuser pour cela, mais nous vous réservons une surprise pour une prochaine fois!

6- D’après les informations que vous nous avez donné, il se révèle qu’il y a peut-être plusieurs niveaux à envisager, mais cette fois-ci encore, nous allons tenir compte de ces différences dans ce qui sera abordé, mais nous resterons encore en grand groupe.

Service de Culte de Samedi à 10h

Le service de culte sera traduit pour les sourds, et ils sont donc les bienvenus à ce service d’adoration. Celles et ceux qui le souhaitent, peuvent venir avec un chant signé qui pourrait être présenté pendant ce service d’adoration.

Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir dans cette formation, et surtout une belle vision inspiré de Dieu, au service de l’accueil des personnes sourdes dans vos églises, car c’est cela l’objectif de ces formations.

Au plaisir de vous revoir!

Helder PereiraPasteur et responsable de Signes d’Espérance

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.