La G.C.V. à Meaux

0
160

Nous avons eu le plaisir d’être accueilli par la responsable GCV de l’église locale, Dorelie Delyon, qui nous a présenté son équipe. Nous avons pu mesurer lors d’un bref échange le travail accompli depuis deux ans par ces membres impliqués et volontaires. Le moment de culte à été l’occasion de parler de « vœux ». Ceux que Dieu formule en notre faveur, éternels, intangibles, pleins de patience et d’amour pour ses créatures mais aussi ceux que nous pourrions formuler pour nous même, pour notre vie de chrétien de tous les jours.

Après un intermède restauration très convivial (et délicieux) nous avons repris le programme de l’après midi avec une présentation de la vision fédérale de la GCV. L’échange avec l’assemblée a été animé autour du sujet de l’esprit de satisfaction et de reconnaissance envers Dieu qui devrait animer chaque chrétien. Engagée dans un projet de recherche de bâtiment puisque utilisant les locaux de l’église baptiste de Meaux, la communauté a profité de la présence du trésorier pour découvrir les dispositifs mis en place par l’équipe fédérale pour soutenir ces projets.

Souhaitons que la dynamique autour de la GCV, portée par l’équipe actuelle à Meaux puisse se poursuivre avec efficacité dans les mois et les années à venir au bénéfice de notre Dieu.

Jérémie Debord,  Adjoint à la G.C.V.